Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Murmures ...
Songe : J'ai mis quelques petits choses dans les brouillons et un peu de musique dans ls deux colonnes :)
Venaline : Merci beaucoup j'adore il est trois fois mieux qu'avant.Je suis trop contente
Songe : Ca me fait plaisir ton enthousiasme :D
Venaline : chui pas beaucoup visité a ce que je vois encore moins que mon précedent joueb
vador : merci pour le commentaire sur ma fille, tu as un très jolie blog! big bisous
Sylvano : En effet, joueb très joli @ bientôt Venaline !
passionnee-par-les-reves : effectivement, c'est très accueillant ;)
leat : Devine quoi... je suis de retourrrrrrr bisouuu


Clairières voisines

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Pour toi
--> Mais qui es tu?

Tu te souviens ?

 

Oui forcément tu te souviens…

Si j’avais pensé qu’un jour tu ferais ton grand retour dans ma vie…Je n’aurais pas fait la moitié des choses que j’ai faite depuis ton départ. Je me suis encore une fois égarée tout au fond du bleu mélancolique de tes yeux. Ils n’ont pas changés, peut être même sont-ils plus profond que la dernière fois.

Tu te souviens ?

Sans le savoir, tu feras du mal à certaines personnes, mais ton air innocent le restera puisqu’au fond tu ne le sauras pas. Mais moi je le saurais et je le verrais. Tous les jours je verrais la tristesse qui envahira les regards, ceux la même qui me regarderons en me demandant pourquoi…Quelques fois je rêve de ne jamais t’avoir rencontré, et ceux-ci se transforment bien vite en véritable cauchemars, je réalise alors que si tu n’avais pas été là, je ne le serais pas moi non plus. Jamais je ne te l’ai véritablement avoué, et crois moi je le regrette, c’est peut être, et même sûrement la plus grande erreur que j’ai faite dans mon début de vie, et dorénavant je sais au fond de moi que te dire la vérité m’ai complètement impossible, c’est trop tard a présent. Alors en secret je vais rêver, imaginer, m’enfoncer dans ce rêve, ce rêve que j’aimerais ne jamais voir se terminer.

Tu te souviens ? Bien sûr que tu te souviens…mais même si ces fragments de souvenir viendraient à réapparaître dans tes pensées, sache sans le savoir que jamais ses images ne se réaliserons, c’est une véritable fiction…C’est peut être ce que tu espère depuis le début alors si proche et en même temps si loin de ton cœur, l’espoir est toujours là…Le même espoir qui été dans mon cœur lorsque j’ai écris ces quelque lignes, ceux là même que tu n’a jamais lu, ceux là aussi qui sont a jamais perdu au fond de mes pensées, que j’ai moi-même malgré moi, définitivement oubliées.

 

Tu te souviens ? Non peut être que tu ne te souviens pas…

Ecrit par Venaline, le Samedi 14 Octobre 2006, 16:09 dans la rubrique "Actualités".